Recherche rencontre de femmes qui aiment la musique jazz

Dinard - 72 ans

Je suis Elisa et j'aimerais rencontrer un homme célibataire senior domicilié à dinard ou les environs afin de partager des moments essentiels de la vie....
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Le Mans - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne très dynamique, qui aime les choses simples.
Bapaume - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne simple et authentique, plutôt de nature curieuse. Je suis toujours optimiste ça me permet d'avancer dans la vie.
Bayonne - 52 ans

Étant très occupée la journée par mes activités professionnelles, j'aimerais rencontrer un homme DROLE, CULTIVÉ et RAFFINÉ avec qui partager d'agréables moments de l'apéritif au petit-déjeuner. J'offre la même chose : humour et distinction, enthousiasme et spontanéité, confiance et complicité.
Toulon - 51 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Decize - 44 ans

Salut je me prénomme Charlotte novice sur le site je suis inscrit il y'a déjà quelques heures et je suis ici pour trouver un partenaire compatible celui avec qui j'aurai la même vision, quelqu'un qui est prêt a organisé une relation sérieuse
Brunoy - 63 ans

A Brunoy depuis septembre 2018, j aimerais rencontré des personnes de mon âge pour élargir mon cercle d'amis (es) et peut-être rencontrer quelqu'un avec qui j aurais plus d affinités. Pas sérieux s abstenir
Marseille - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous, je recherche une relation de confiance, d'amour, dans le respect et honnêteté. De préférence un monsieur aimant danser, pas fumeur ni buveur, libre professionnellement et de toute union .
Saint-Dizier - 31 ans

Femme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme timide, sensible, douce et j'aime la lecture, la cuisine, le ménage. Je recherche un homme sympa pour une relation sérieuse et durable.
Coubron - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche un homme fiable, sans pantoufles ni blasé, ayant le goût du voyage, de l'aventure, un tantinet cultivé, positif et ouvert. Emulation réciproque pour une relation tendre et gaie pour de beaux lendemain et faciliter la vie en somme dans ma ville Coubron. Il peut être simple, sérieux et honnête et ça pourrait engager une relation durable et plus intime, à voir...
La Penne-sur-Huveaune - 54 ans

Femme veuf/veuve de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Mes loisirs, du culturel : théâtre , cinéma, exposition, vie au grand air, la lecture les concerts , bridge, tout pour éviter les routines de la vie...et lorsque l'on se retrouve à deux voir la vie avec joie, bonheur, avoir des projets en commun pour avancer ensemble main dans la main etc...faire preuve d'imagination ma recherche une personne honnête,surtout sincère, allant facilement vers les autres. Je ne connais pas l'ennui étant bien dans ma tête et bénéficiant d'un bon entourage, mais la vie seule et non accompagnée il y a un manque quelque part... Les vacances à deux où un week end quel plaisir !!
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Flo
Melle - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation amoureuse où amicale étant nouvelle dans la région pour partager des sorties, des restaurants, théâtre, cinéma. J aime les arts sous toutes ses formes, les soirées entre amis ou en famille. Au plaisir de cette découverte. Florence
Montluçon - 67 ans

Femme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amicale
bonjour, je souhaite rencontrer un homme avec qui partager mes loisirs, et ses loisirs!D'abord apprendre à se connaître, l'amitié peut -être avant tout, échanger dialoguer.. voire plus si affinités. J'aime la nature, me promener , randonner, faire du vélo ...J'apprécie le respect mutuel, la sincérité.
Saint-Malo - 52 ans

Femme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche des gens sympas pour dialoguer ou sortir et qui sait !