Recherche rencontre d'hommes qui aiment les sports de glisse

Lons-le-Saunier - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne active, pas mal de sport, j'aime les randos, le ciné, les restos, aller aux champignons, enfin bouger, j'aime également un bon film à la télé, j'ai également des moments pour moi, savoir me reposer, m'occuper de ma maison, de ma propriété. Il me manque une compagne pour partager,mes passions et vivre de beaux moments d'échanges.
Agen - 50 ans

JH bien sous tous rapports cherche sa moitié...
Toulouse - 38 ans

J’ai 37 ans, je viens de me re installer sur Toulouse. J’étais à la réunion avant. J’adore les voyages, découvrir d’autres cultures… j’adore la musique…
Brezolles - 30 ans

Homme célibataire de 30 ans recherche rencontre amoureuse
salut je suis damdoom et je cherche du sérieux comme relation je suis bon vivant
Launoy - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Celibataire de nature simple, gentil, sincère, respectueux, fidèle, tendre et câlin. Je recherche une relation sérieuse en évitant les prises de tête. J aime la mer, la montagne hiver comme été, ballade quad, belote, sport, restos, cinéma, boire un verre, soirée cocooning canapé devant série ou film et autres activités à découvrir. Alors n hesitez pas à m écrire, je ne mords pas promis. Biz
Jurançon - 44 ans

Je recherche un femme pour passer des bon moment
Hinx - 68 ans

Je recherche une relation sérieuse sans prise de tête avec qui partager les voyages, les randonnées, les loisirs, les restaurants, les soirées au coin du feu. Je ne répondrai qu'aux profilés avec photos. A bientôt de vous lire...
Saint-Andéol-de-Vals - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Bonjour les jeunes femmes moi c'est Raphaël . Je dirais que je suis un mec sincère et honnête et gentille sociale. Un mec qui aime les femmes je suis très a tâches a la familles . J'aime la vie j'aimerais bien trouver mon âme sœur mais je les pas trouvé encore . Mais bon on verra pour le moment je profite de tout voilà les jeunes femmes gros bisous à vous
Cluses - 67 ans

Recherche relation amoureuse et de partage
Pamiers - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, si tu es là c'est qu'une certaine magie commence à s'opérer.
Alès - 67 ans

Bonjour, je suis à la retraite fonctionnaire, j'ai deux enfants majeurs et un petit fils. Je vis seul. Je fais du ski, de la moto,j aime les chevaux,la mer, la plage,et, toutes les belles choses de la vie, mais c est tellement plus beau a deux.. je suis romantique, sérieux sincère respectueux, et surtout fidèle. Ma démarche est TRÈS sérieuse,je recherche mon âme sœur pour la vie
Arzon - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime découvrir Nature, mer, forêt, balade, concert, musée..... Jardinage, bricolage.... Le bon vin et les petits plaisirs de la vie.
Chambéry - 48 ans

Salut, je recherche une femme avec qui partager ce que j’aime mais qui pourrait aussi me faire découvrir autre chose .
Annecy - 48 ans

bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre comme beaucoup en vue de découvrir la compagne qui voudra partager sa vie, dans le respect l un de l autre, la bienveillance, la générosité et la complicité. garder une part de liberté et partager les bons et mauvais moments de la vie, avoir des projets communs, une vie active pleine de découverte et de mouvements, comme des moments à savourer l'instant présent... j aime la nature et le sport, passer des weekend a la montagne en van, la musique, les bonnes choses de la vie...
Monbazillac - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
N'appréciant pas plus que ça la solitude, j'aimerai trouver la femme qui me ressemble ou plutôt qui soit complémentaire, mais que l'on s'entende à merveille. Pourquoi pas ?